Dernières nouvelles

Trioliet TFM / L’application gratuite de gestion d’alimentation

Publi-information / Gérez les listes de fourrage, les groupes de fourrage et les sortes de fourrage avec l’application TFM gratuite de Trioliet. Cette application conviviale de gestion d’alimentation offre un aperçu direct de la ration à charger et de la quantité de fourrage réellement distribuée.

L’application est connectée en temps réel au système de pesage de la mélangeuse*. Outre le poids total du chargement, l’application indique également le poids par ingrédient et permet d’ajouter des listes de chargement. L’application génère des rapports clairs qui peuvent ensuite être facilement partagés avec des tiers sur WhatsApp ou par e-mail. Grâce à l’application TFM, votre smartphone se transforme en indicateur de pesage doté d’un logiciel d’alimentation. Scannez le code QR pour regarder la vidéo et téléchargez gratuitement l’application dans l’App Store ou Google Play.

* A utiliser en combinaison avec un indicateur de pesage bluetooth Triotronic 2810V.

Lisez également

14 % du lait de chèvre est valorisé via une AOP

En 2022, les volumes commercialisés en produits laitiers AOP(1) ont atteint 253 134 tonnes. Ils enregistrent une légère baisse par rapport à 2021 (- 2 %). Le chiffre d’affaires correspondant est estimé à 2,5 milliards d’euros. Au total, 14 277 producteurs laitiers sont engagés dans une ou plusieurs démarches AOP.