Le Guide de la nutrition 2020 est paru

Au menu : les entreprises actives dans l’alimentation des ruminants.

Edité par Grands Troupeaux Magazine et Elevages Caprins, le Guide de la nutrition 2020 présente les principaux intervenants français du secteur : fabricants d’aliments composés ou d’allaitement, de minéraux et d’additifs, revendeurs de matières premières ou de coproduits, nutritionnistes indépendants, semenciers, matériels de fabrication ou de distribution de l’aliment à la ferme… Les entreprises engagées dans l’agriculture biologique sont renseignées.

Le Guide de la nutrition 2020 revient également sur l’exposition du secteur de l’alimentation animale à la crise du coronavirus. Celle-ci laissera des traces, tant en termes de tonnages que de rentabilité. L’autonomie protéique, à l’échelle de l’élevage ou du pays, est également interrogée, alors que se multiplient les applications informatiques à visée nutritionnelle accessibles depuis un simple smartphone.

Ce hors-série juillet-août 2020 (78 pages) est vendu 12 € sur notre site internet.

Lisez également

Au sommaire d’Élevages Caprins Magazine

Au sommaire d'Élevage caprins magazine, un retour sur la polémique d'octobre avec un élevage caprins pour la première fois la cible de l'association L214.