Dernières nouvelles

La prévention sanitaire grâce aux extraits de plantes

Biodevas Laboratoires et Grands troupeaux Magazine coéditent un numéro spécial pour expliquer le mode d’action des extraits de plantes en matière de prévention sanitaire. Ces produits permettent notamment de lutter efficacement contre le stress oxydatif et de renforcer le système immunitaire. Ce numéro spécial est disponible sur les stands de Grands Troupeaux Magazine (Hall 5  Stand A14) et de Biodevas Laboratoires (Hall 5 Stand D90).

« Prévention sanitaire :  l’avenir appartient aux extraits de plantes  » est un magazine de 24 pages, coédité par Grands Troupeaux Magazine et Biodevas Laboratoires. Ce numéro spécial permet de mieux comprendre le bien-fondé de l’utilisation des extraits de plantes et leurs bienfaits en matière de santé des bovins. Leur utilisation implique une nouvelle approche de la conduite d’élevage basée sur la prévention, s’appuyant sur des protocoles sanitaires nouveaux et rigoureux. Dans ce document, nous  vulgarisons au mieux le savoir-faire scientifique acquis par Biodevas Laboratoires au fil des années. Bien que complexes, ces informations vous permettront de mieux saisir le mode de fonctionnement des extraits de plantes. Les solutions naturelles développées par Biodevas Laboratoires améliorent non seulement la santé des animaux mais se traduisent également par des gains technico-économiques.

Pour recevoir ce magazine envoyez une demande à contact@comedpro.fr

Lisez également

14 % du lait de chèvre est valorisé via une AOP

En 2022, les volumes commercialisés en produits laitiers AOP(1) ont atteint 253 134 tonnes. Ils enregistrent une légère baisse par rapport à 2021 (- 2 %). Le chiffre d’affaires correspondant est estimé à 2,5 milliards d’euros. Au total, 14 277 producteurs laitiers sont engagés dans une ou plusieurs démarches AOP.